• CE SOIR A NANTERRE !

Ce soir de 20h à 22h à la Maison Daniel-Féry (10/14 Boulevard Jules Mansart à Nanterre) venez découvrir "Le Vortex, frise chronologique musicale de Nanterre", oeuvre collective d'Eric Kun Mogne.

cid:image001.emz@01D4017D.3BBAE1B0

Ce sera l’occasion de rencontrer le nouvel artiste CLEA (Contrat local d'éducation artistique) 2018/2019, Florian BEHEJOHN, qui viendra présenter et discuter de son projet « RENCONTRES ».

Logo Éducation nationale

• Soutenez l'action et collecter des bouchons en plastique !

Des bouchons plastiques de bouteilles (eau / sodas / lait...) collectés = plus de chance d'obtenir des fonds pour acheter du matériel pour personnes handicapées (principalement des fauteuils roulants).

C'est dans ce cadre qu'Handisport 92 collecte les bouchons pour pouvoir acheter des fauteuils roulants sportifs et permettre à des personnes de pratiquer une activité sportive.

Peut-être qu'un athlète du 92 participera aux jeux paralympiques grâce à un de ces fauteuils !

0001.jpg

• Recueil des attentes, idées et envies des adhérents / temps de partage et rencontre

Chers(s) adhérent(e)s,

Vous êtes tous chaleureusement invités à un goûter – temps de partage mardi 18 décembre de 14h à 17h à la délégation.

Ce moment convivial et de partage sera l'occasion de :

Recueillir vos attentes, idées ou envies d'actions à mettre en place pour les mois à venir.

C'est un moment important, afin que la délégation, et que notre association puisse mettre en place des actions de proximité qui soient au plus proche de vos attentes.

En dernière partie de l'après-midi, certains membres du Conseil APF de département (Franck, Jean-Marc et Simon) partageront leur expérience, et expliqueront le rôle du CAPFD dans la mise en place des actions prioritaires définies par les adhérents.

Merci encore pour votre participation !

Si vous ne pouvez pas venir mardi, mais que vous souhaitez nous faire part de vos attentes, besoins, idées ou envies d'actions ou améliorations, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Nous vous invitons à nous contacter cette semaine afin de nous dire si vous pourrez participer ou pas.

Merci beaucoup !

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,