29/02/2016

Préparation de la sortie voile!

Plusieurs bénévoles et adhérents de la délégation se sont réunis vendredi dernier pour commencer à préparer la sortie voile qui va se dérouler, grâce à l'aide de notre partenaire HP, au mois de juin sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise!

Cette après-midi s'est terminée autour d'un goûter avec les gâteaux préparés par le groupe cuisine de la délégation!

Si vous êtes intéressés par la sortie voile que nous organisons mais que vous n'avez pas pu venir vendredi dernier, n'hésitez pas à envoyer un email à : frederic.apf92@gmail.com ou appeler au 01.41.91.74.08.DSC_0070.JPG

16/09/2015

Cours Handidanse à Asnières-sur-Seine

Temps Danse Asnières propose des cours de handidanse à toute personne en situation de handicap moteur ou mental.

Les cours ont lieu le lundi à 14h à la Fondation Aulagnier, 30 Rue Auguste Bailly, 92600 Asnières-sur-Seine.

Renseignements et contact :

Adresse : Centre Administratif et Social (CAS) – 16 place d' l'hôtel de ville – 92600 Asnières-sur-Seine.

Contact : contact@tempsanseasnieres.com

Site internet : temps-danse-asnieres.com

15/09/2015

Pièce de théâtre " Les Belles Soeurs" au théâtre de Neuilly-sur-Seine le dimanche 11 octobre à 16h au profit de l'Association des Paralysés de France

Venez assister à la pièce de théâtre Les Belles Soeurs au théâtre de Neuilly-sur-Seine le dimanche 11 Octobre à 16h.

Cette comédie réjouissante d'Eric Assous mise en scène par Jean-Louis Pontabry et sous la direction de Didier Blum est présentée par la Comédie de Neuilly en partenariat avec la mairie de Neuilly-sur-Seine.

Dîner à la campagne, Nicole et son mari Francky reçoivent dans leur nouvelle maison les deux frères de Francky et leurs épouses. Les trois frères sont tellement heureux de se retrouver… Mais les belles-sœurs ? Tant qu’il s’agit d’une petite réunion de famille, cela passe encore… On règle les comptes entre soi… Mais voilà que s’annonce une septième personne autour de la table, une invitée imprévue, gênante, explosive… D'ailleurs tout va exploser.

Les dons récoltés iront au profit de l'Association des Paralysés de France.

Nous vous attendons nombreux !

Tout don par chèque fera l'objet d'un reçu fiscal.

Renseignements: 06.20.27.55.00

Réservation par email (recommandé): lacomediedeneuilly.reservation@gmail.com

Réservation par courrier :

En imprimant et en renvoyant ce coupon (coupon de réservation) d’invitation à :

Madame Sylvie Borniche
64 rue de Longchamp
92200 Neuilly-sur-Seine

La pièce se déroulera à :

"Le « 167 »

167 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

17/02/2011

Voici les actualités de la fondation pour la lutte de la SEP!

Voici l'actualité des programmes pour soutenir l'ARSEP ( Fondation pour le lutte de la SEP) :

5 mars 2011 à Levallois Perret

Spirituals & Gospel

gaospel.jpg

12 et 13 mars 2011 à Reuil Malmaison

Solidaires

En Peloton est une marque créée à l’été 2010 pour la Fondation ARSEP. Elle permet de faire connaître la Fondation et la maladie au travers de sa participation à des manifestations sportives. La promotion des bienfaits du sport dans la lutte contre la SEP est aussi importante dans cette action de communication et de sensibilisation.

Solidaires En Peloton fêtera la fin de l’hiver à l’occasion du semi-marathon et des 10 km de Rueil-Malmaison les samedi 12 mars et dimanche 13 mars 2011.

Solidaires En Peloton - Fondation ARSEP tiendra son stand au village de la course, gymnase Michel Ricard, le samedi 12 mars. Le dimanche, pour ceux qui se lanceront dans la course, vous retrouverez nos couleurs au point ravitaillement.

Venez, nous rencontrer au stand, essayer nos maillots, découvrir Solidaires En Peloton et participer à cette ambiance festive.

Cette première « sortie » de Solidaires En Peloton sera l’occasion de faire connaissance avec ce beau projet et de prendre rendez-vous pour les événements suivants.

19 et 20 Mars à Neuilly sur Seine

CIBOULETTE Opérette de Reynaldo Hah

ciboulette.jpg

27 mars 2011 au Vésinet

9ème Printemps musical du Pecq "Cordes Sensibles"

printps musical.jpg

Retrouvez toute l'actualité sur www.arsep.org

09:40 Publié dans Loisirs | Commentaires (0) |  Facebook

19/11/2010

La fête des bénévoles

es.png

Le vendredi 05 Novembre a eu lieu la Fête des bénévoles à Genneviliers.

Elle avait pour thème cette année : l'Espagne!

Retrouvez toutes les photos dans l'album.

09:45 Publié dans Loisirs | Commentaires (0) |  Facebook