30/05/2017

SOUTENEZ NOS COUREURS !

Le 18 juin prochain aura lieu la Course des Héros 2017 au Parc de Saint-Cloud, le but de cette course est de récolter des dons pour une bonne cause !

Soutenez nos deux coureurs Carla & Alexandre !

Soutenez Clara

cdh17_carla.gif

Soutenez Alexandre

cdh17_alex.gif

24/05/2017

COURSE DES HEROS 2017

DIMANCHE 18 JUIN 2017
PARC DE SAINT CLOUD

logo.jpg

Moins de 30 jours avant la 8ème édition de la Course des Héros !

La Course des Héros a déjà permis de collecter plus de 10 millions d’euros au profit de plus de 200 causes.
Vous aussi, participez à l’un des plus grands événements caritatifs en France !

- UN DÉFI CARITATIF
Vous collectez des dons en amont de l’événement et apportez une contribution significative à une cause.

- UN DÉFI SPORTIF
Vous participez au choix à une marche de 2 km ou 6 km, une course de 2 km, 6 km ou 10 km.

VENEZ DONC SOUTENIR LES COUREURS DE L'APF GRAND PARIS

Quelques informations pratiques pour le Jour J communiquées par l'équipe de la course des héros :

1. Le dimanche 18 juin, l'entrée du parc sera strictement interdite à tout véhicule motorisé, il ne sera donc pas possible d'entrer avec une voiture dans l'enceinte du parc. ( Même si vous avez réservé un stand)

2. Par conséquent, vous ne pourrez déposer du matériel sur votre stand avec une voiture pour éviter de devoir porter ce matériel entre le parking de votre voiture et votre stand, uniquement le samedi 17 juin de 14h à 18h. Nos équipes seront là pour vous accueillir.

3. Le village sera gardienné dans la nuit qui précède l'événement mais nous ne prendrons aucune responsabilité en cas de disparition ou de dégradation du matériel laissé sur place (notamment en cas d'intempéries). Nous vous conseillons donc de ne pas laisser votre matériel directement en contact avec l'herbe pour éviter la rosée matinale notamment.

A très bientôt !

Informations/Réservations:
Cory HAYAT -01-53-80-92-86- cory.hayat@apf.asso.fr

photo.jpg

10/05/2017

HandiFun

Merci à notre groupe d'étudiants bénévoles du pôle Léonard de Vinci qui ont monté ce beau projet !
Une journée dans un parc pour sensibiliser le public au handicap et créer de l'échange. Une réussite !

Nous remercions également le Département des Hauts-de-Seine, la mairie de Gennevilliers ainsi que le Centre Loisir Jeunes de Gennevilliers pour leur soutien et confiance.

IMG_5141-min.JPG

IMG_5160-min.JPG

IMG_5182-min.JPG

IMG_5212-min.JPG

IMG_5198-min.JPG

07/04/2017

MARCHE CITOYENNE DES OUBLIES

Rassemblement place Trocadéro le 11 Avril 2017

L’APF appelle toutes celles et ceux mis sur le bas-côté qui veulent agir contre ces discriminations, à se rassembler pour se mobiliser et soutenir ce mouvement citoyen.

#La marche citoyenne des oubliés #2017

PLUS D'INFORMATIONS SUR LA PAGE FACEBOOK

marche des oubliés jpeg.jpg

05/04/2017

RÉSERVEZ VOTRE 22 AVRIL

L’APF en collaboration avec les étudiants du Pôle Léonard de Vinci, et plus particulièrement de l’EMLV, organise un évènement le Samedi 22 Avril 2017. Dans le cadre de cette journée, nous mettons en place différentes activités accessibles à tous afin de partager un moment de convivialité au cours d’une journée festive.

------------------------------------------------------------------
RDV le 22 Avril au Parc des Chanteraines à partir de 10h30
------------------------------------------------------------------

L’objectif de la journée est d’informer, sensibiliser et de changer le regard sur le handicap. Favoriser la mixité et la compréhension des difficultés quotidiennes des personnes en situation de handicap. En effet, nous aimerions sortir de l’isolement toutes personnes qui se sentent exclues au quotidien.

Bonne entente, plaisir de partager et amitié seront au rendez-vous pour rythmer cette journée !

------------------------------------------------------------
Accessibilité:

VOITURE : A86, sortie Villeneuve-la-Garenne
TRAIN : SNCF Gare de Saint-Denis et RER C Gare de Gennevilliers
BUS : 137 - 138 - 166 - 178 - 261 - 278 - 378

*Accessible aux personnes handicapées*
------------------------------------------------------------

Pour plus d'informations, rdv sur la
LA PAGE FACEBOOK DE L'EVENEMENT

Activités sportives, de sensibilisation et des spectacles seront de la partie alors on vous attend nombreux !

Programme.jpg

flyers part 1.jpg