Notre CONSEIL DEPARTEMENTAL

• Résultats des élections 2015 au Conseil APF de Département

Le 29 juin 2015, le comité de pilotage des élection a procédé au dépouillement des bulletins de votes.

314 adhérents étaient inscrits, 96 bulletins ont été reçus (88 bulletins exprimés, 1 vote blanc, 7 votes nuls, soit un taux de participation de 28%).

Les huit candidats inscrits, présenté dans l'ordre tiré au sort par le comité de pilotage ont été élus avec les résultats suivants :

Abdelhak BERBAR, 64 voix (73% des suffrages exprimés)

Maria GARCIA, 58 voix (66% des suffrages exprimés)

Franck MAILLE, 64 voix (73% des suffrages exprimés)

Patrick LERICHE, 65 voix (74% des suffrages exprimés)

Aline SOLARI, 65 voix (74% des suffrages exprimés)

Marie DURIER, 63 voix (72% des suffrages exprimés)

Hubert ADOLPHE, 66 voix (75% des suffrages exprimés)

Jean-Marc PONSOT, 65 voix (74% des suffrages exprimés)

Les candidats sont élus pour une durée de quatre ans. Le Conseil APF de département tiendra sa première réunion en septembre.

• Le Conseil Départemental recherche des modèles accidentés de la route

video-securite-routiere---jeunes-alcool-et-volant-84.jpgLe Conseil Départemental des Hauts-de-Seine recherche 10 jeunes (de 12 à 18 ans) accidentés de la route pour faire des photos et des interviews dans la cadre d'une campagne de prévention de la Sécurité Routière. Les volontaires devront avoir l'accord de leur parents.

Ce projet est important car il regroupe en partenariat : la Sécurité Routière, l'Education Nationale, l'Etat et le Conseil Général du 92.

Si vous êtes intéressés, contactez Mokrane AIT SI ALI au 06.86.70.60.27 ou par e-mail à mokrane.ait-si-ali@orange.fr

• Election du représentant du Conseil départemental et de son suppléant

804045250.JPGLe conseil départemental élu par les adhérents APF des Hauts-de-Seine le 16 juin dernier s'est réuni hier pour la première fois. A cette occasion, ses membres ont procédé à l'élection du représentant du conseil départemental. C'est Mokrane Ait Si Ali (photo de gauche) qui a été reconduit dans ses fonctions (déjà représentant de 2005 à 2009). Le poste de suppléant du représentant revient quant à lui à 630429950.JPGFranck Maille (à droite), référent accessibilité de la délégation.

Le conseil départemental a également réfléchi à une répartition des rôles en son sein.

La réunion s'est achevée par un déjeuner qui a permis aux membres de faire un peu plus connaissance.

La prochaine réunion est prévue à la rentrée, le mercredi 9 septembre.