19/04/2011

Nuit de l’accessibilité : une soirée festive et solidaire !

Jaccede.com et la Mairie de Paris en partenariat avec la Bellevilloise et la RATP organisent le 26 mai prochain la 1ère Nuit de l’accessibilité !

 

A 19h, les bAffiche_NDA.pngénévoles se retrouveront à la Bellevilloise au 19-21 rue Boyer dans le 20ème arrondissement de Paris :

Bénévoles et jaccedeurs (membres de l'équipe jaccède.com) partiront en équipes à la recherche des bonnes adresses accessibles aux personnes à mobilité réduite et sensibiliseront les acteurs de la vie parisienne nocturne à la question de l’accessibilité pour tous.

Conçu comme un événement festif et solidaire, cet événement sera l’occasion de vivre une expérience inédite pleine de rencontres et d’émotions à travers les rues de l’est parisien et sur les champs Elysées.

Les données recueillies seront saisies sur www.jaccede.com, ou partagées en temps réel depuis son smartphone avec l’application Jaccede Mobile.

Pour terminer la soirée dans la fête, toutes les équipes se retrouveront pour un pot de clôture et un concert gratuit à La Bellevilloise.

Vous êtes tous invités à nous rejoindre pour cette grande nuit de solidarité !

Des transports adaptés gratuits seront à disposition des personnes à mobilité réduite, vous en serez informés après inscription sur le site jaccede.com.


Pour vous inscrire à cet événement : form

Les commentaires sont fermés.