11/08/2008

Ca y est!!!

Notre délégation entre dans l’ère de la communication numérique :
Bienvenue sur le blog de la Délégation APF des Hauts-de-Seine !!!

Ce nouvel outil nous offre de nouvelles perspectives, et notamment la possibilité de vous transmettre de l’information avec plus de réactivité que ne nous le permettait notre ZOOM.
Mais le format « blog » n’est pas seulement un moyen de faire passer une information, son gros avantage réside dans la possibilité qui vous est offerte de réagir et d’interagir.
En effet, pour chaque billet que nous publierons, vous pourrez nous laisser vos commentaires, vos propositions et vos remarques.

Nous en sommes, pour l’instant, aux débuts de ce nouveau mode de communication… Nous en testons actuellement les possibilités, mais vous devriez voir très rapidement les billets se multiplier et nos pages s’étoffer.

Parallèlement, notre « ZOOM sur le 92 » continuera de paraître au rythme qui est le sien depuis plusieurs années (4 numéros par an). Sa ligne éditoriale sera légèrement modifiée mais sa publication n’est pas remise en cause. Au contraire, une version téléchargeable vous sera proposée au même titre que certains documents qui nous sont régulièrement demandés (voir la rubrique « Documents à télécharger »).

Enfin, ce blog vous permettra de télécharger les photos prises lors des événements organisés par la Délégation (voir la rubrique « Albums Photos »).

Revenez donc nous voir souvent, car nous comptons bien rendre ce blog le plus vivant et le plus attrayant possible.


L'équipe de Délégation

15:52 Publié dans Accueil | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Bonjour !

Votre blog est super classe !

Bonne continuation en ce sens...

Bravo à toute l'équipe

Écrit par : Nathalie | 19/08/2008

Très bien en effet : à la fois sobre, clair et agréable.

Et je constate qu'il s'est déjà bien étoffé depuis son ouverture...

Écrit par : Thomas | 22/08/2008

Super blog

Écrit par : Azizmoradi | 25/08/2008

je pense qu'il bien de se moderniser, d'utiliser internet pour nous handicapés permet une réactivité plus rapide et un lien avec l'APF sans se déplacer,mais les infos. devront être divulguées aussi d'une autre façon car tout le monde n'a pas d'ordinateur ni internet,
(coût,par choix, etc...)

Écrit par : michel jabin | 26/08/2008

Merci pour vos encouragements!!!
Et pas d'inquiétudes: Le Zoom sur le 92 continuera de paraitre et de donner les infos importantes aux adhérents ne disposant pas d'internet!!!

Écrit par : Cyrille | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.