Ni Pauvre, Ni Soumis

• LA PSYCHO-SOCIO-ESTHETIQUE

Jusqu’au 28 octobre, Nathalie, stagiaire en psycho-socio-esthétique rejoint la délégation pour nous proposer son aide à travers différents accompagnements personnalisés et ateliers.

Mais  qu’est-ce que le métier de psycho-socio-esthéticienne? Quels services propose-t-elle ?
                                   psychosocioesthetique.jpg

Nathalie exerce une fonction d’accompagnement et d’aide à la personne par la mise en œuvre de conseils et techniques basées sur le travail corporel.

En utilisant les soins esthétiques et le toucher relationnel elle guide les gens vers un mieux-être, renforce leur estime-de-soi et lutte contre les pertes de confiance.

Que propose Nathalie concrètement ?

- Soins du visage

- Soins des mains

- Maquillage

- Modelage du visage

- Soins des pieds

- Ateliers collectifs sur le bien être…

Parce qu’il est important de garder de l’intérêt pour son propre bien-être et la qualité de nos relations sociales, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Nathalie qui fait le bien-être de nos adhérents depuis déjà plus d’une semaine !

• Colère par rapport à l’AAH : l’APF persiste et signe…dans Libération !

Dans une tribune de Jean-Marie Barbier publiée hier par Libération, l'APF explique en quoi le report de l'augmentation de l'AAH, mesure pour réduire le déficit, est totalement inacceptable.

Pour lire la tribune: http://www.liberation.fr/societe/0101648015-rigueur-la-preuve-par-les-handicapes

• Annonce sur l’AAH : Ni Pauvre, Ni Soumis écrit au Président de la République

769999332.2.jpgSuite à l'annonce du 6 juillet, faite par voie de presse, que l'augmentation de l'Allocation Adulte Handicapé (AAH) de 25 % sur 5 ans se ferait finalement sur 6 ans, NPNS écrit sa colère à Nicolas Sarkozy et lui demande de revenir sur cette annonce et de recevoir les associations !

Lettre au Président de la République: 2124553579.pdf