• Handicap : des militants contre le validisme

On les croise souvent, mais on voit rarement les discriminations qu'ils subissent. Douze millions de personnes handicapées vivent en France et elles font quotidiennement l'expérience du validisme, cette manière de penser qui les dévalorise systématiquement.

• Cet été participez au Tournoi de Pétanque du Comité APF France handicap du 19ème !

Affiche tournoi de pétanque

le Comité APF France handicap du 19ème vous invite à son

Tournoi de Pétanque en triplette

mercredi 25 juillet de 10h à 17h
    bassin de la Villette – 65 quai de la Seine 75019 Paris

apéritif au Hang'Art à 13h – nombreux lots à gagner à l'issue du tournoi
    5€ adhérents APF France handicap – 8€ non adhérents

inscription préalable obligatoire auprès de Jérémie : jeremie.bernard@apf.asso.fr

• Fermeture de la délégation des Hauts-de-Seine

Attention !

La délégation APF des Hauts-de-Seine sera fermée du mardi 01er mai au dimanche 13 mai inclus.

Vous pouvez contacter Marie Phiquepal en cas de besoin (nouvelle chargée de développement des actions associatives) par mail : mathilde.vincent@apf.asso.fr / marie.phiquepal@apf.asso.fr

Au plaisir de vous revoir à partir de lundi 14 mai 2018

L'équipe de la délégation APF France handicap 92