• Cet été participez au Tournoi de Pétanque du Comité APF France handicap du 19ème !

Affiche tournoi de pétanque

le Comité APF France handicap du 19ème vous invite à son

Tournoi de Pétanque en triplette

mercredi 25 juillet de 10h à 17h
    bassin de la Villette – 65 quai de la Seine 75019 Paris

apéritif au Hang'Art à 13h – nombreux lots à gagner à l'issue du tournoi
    5€ adhérents APF France handicap – 8€ non adhérents

inscription préalable obligatoire auprès de Jérémie : jeremie.bernard@apf.asso.fr

• Fermeture de la délégation des Hauts-de-Seine

Attention !

La délégation APF des Hauts-de-Seine sera fermée du mardi 01er mai au dimanche 13 mai inclus.

Vous pouvez contacter Marie Phiquepal en cas de besoin (nouvelle chargée de développement des actions associatives) par mail : mathilde.vincent@apf.asso.fr / marie.phiquepal@apf.asso.fr

Au plaisir de vous revoir à partir de lundi 14 mai 2018

L'équipe de la délégation APF France handicap 92

• L’APF change de nom et devient APF France handicap

3671924779.jpg

L’Association des Paralysés de France (APF), organisation reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leur famille, change aujourd’hui de nom et devient APF France handicap.

Forte de 85 années d’engagement pour les droits des personnes, APF France handicap prend aujourd’hui un nouvel élan avec un nom et une identité graphique plus modernes et plus en adéquation avec ses missions et ses actions.