02/05/2012

La course des héros

 

La Course des Héros a été créée en 2010 par Alvarum, plateforme en ligne qui permet aux associations de collecter des fonds sans investissement initial.

La Délégation des Hauts-de-Seine a décidé de participer à la « Course des Héros » 2012, événement européen de collecte de fonds ouvert à toutes les associations qui aura lieu le 17 juin prochain.

Une équipe de coureurs créée pour représenter l’APF des Hauts-de-Seine doit récolter une somme minimum de 300 euros/personne pour participer à cet événement. Les donateurs sponsorisent les coureurs par le biais de dons (66 % déductibles des impôts : un don de 50 EUR ne vous coûtera réellement que 17 EUR !!) qui seront intégralement reversés à la Délégation des Hauts-de-Seine.

Grâce à votre participation quelle qu’elle soit, vous favoriserez l’autonomie des personnes en situation de handicap, puisque vous aiderez à financer les activités de loisirs tels les mini-séjours, les ateliers culturels, les activités du groupe-jeunes, le Salon Science vs Fiction, ...…

 Alors...… TOUS A VOS DONS !!!!!

Rejoignez-nous dans ce projet en allant sponsoriser nos coureurs sur le lien suivant :

apf92



 

 

Les commentaires sont fermés.