09/05/2011

Nouveau site Internet pour l’APF : http://www.apf.asso.fr - L’APF bouge en ligne !

Après 14 années d'existence et une première rénovation en 2004, le site institutionnel de l'Association des Paralysés de France (APF) vient de subir une refonte en profondeur. Objectifs : se moderniser et faciliter l'accès à l'information tout en mettant en avant les actualités nationales et locales produites quotidiennement. En effet, avec plus de 250 blogs nationaux et locaux, il était nécessaire d'offrir une meilleure visibilité aux différentes actualités de l'association !

Trois portes d'entrées s'offrent dorénavant aux internautes : « s'informer », « nous aider » et « s'impliquer » permettant à tous, adhérents, bénévoles, donateurs mais aussi simple visiteur de trouver plus facilement son chemin.

L'accessibilité numérique du site a été particulièrement soignée : contenu essentiellement au format texte, possibilité d'augmenter la taille de la police et accès à une version contrastée du site pour une lecture plus facile.

Avec ce nouveau site, l'APF désire offrir à ses 40 000 visiteurs mensuels une navigation simplifiée, plus de lisibilité et plus de visibilité de toutes ses actions sur toute la France !

Pour le visiter : http://www.apf.asso.fr/

Les commentaires sont fermés.