02/07/2010

Pascal Buchet ravi d'avoir semé la zizanie

Pascal Buch92.jpeget, le conseiller général PS et premier fédéral du Parti Socialiste des Hauts-de-Seine, a semé la zizanie entre le président du conseil général, Patrick Devedjian et le préfet des Hauts-de-Seine, Patrick Strzoda. Vendredi dernier, lors de la séance du conseil général, il a demandé à Patrick Devedjian, le président du conseil général, de déposer un recours contre l'Etat pour l'insuffissance des compensations financières, notamment pour le handicap. Et menacé de saisir lui-même le tribunal administratif . A sa grande surprise, le préfet a répondu que le conseil général avait touché 12 M d'euros d'excédents pour la maison départementale du handicap, mettant ainsi en cause la politique sociale du président du conseil général, également ministre de la Relance.

Commentaires

Nous savions que le 92 est quasi le plus riche département de France. L'info est néanmoins un peu sommaire pour comprendre ce qui c'est réellement passé.
Pour votre gouverne, sur mon blog perso : http://handicapesettravail.blogs-handicap.com je viens de mettre une note sur le Pam + 95 dont les cahiers de charges ont été débattus lors du dernier CG.
Bonne semaine
Walter 95

Écrit par : W.Salens | 04/07/2010

Bonjour Walter,

En effet, les informations ne sont peut-être pas assez explicites mais la source est un petit article paru dans le quotidien "Le Parisien". J'ai mis en ligne toutes les infos que le journal m'offrait.

Virginie PETIOT
Chargée de Communication dd92

Écrit par : virginie petiot | 16/07/2010

Les commentaires sont fermés.