Élection du conseil d’administration

Du 15 mai au 20 juin 2014, vous êtes appelés à élire 12 administrateurs de l’APF. Le vote se fait par correspondance. Ainsi mi-mai, un bulletin de vote a été adressé personnellement à chaque adhérent. Pour voter, vous devez être adhérent depuis au moins le 20 juin 2013 et être à jour de votre cotisation.

Par ce vote, 12 administrateurs seront élus jusqu’en 2020, ils rejoindront 12 autres administrateurs élus en 2011 jusqu’en 2017, pour former le conseil d’administration.

Un administrateur de l’APF est un acteur privilégié de l‘action de l’association qui contribue à la définition et à la mise en oeuvre de ses orientations politiques. Jusqu’en 2017, le mandat des administrateurs s’inscrit dans le projet associatif « Bouger les lignes ! Pour une société inclusive ». Chaque administrateur œuvre ainsi à la participation sociale des personnes en situation de handicap et de leur famille. Il participe également aux orientations budgétaires et financières de l’APF.

Il représente l’APF et son conseil d’administration dans les différents conseils et assemblées de l’association, ou au sein de diverses instances externes.

De plus, il apporte son expérience, ses compétences et du temps à la vie associative de l’APF, au service des personnes en situation de handicap et de leur famille.

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